Le blog COESHA

Le blog COESHA

Une Belle Année sous le signe d'éclosion

Belle Année 2016

 

Les frimas de ce mois de Janvier nous rappelle au combien le temps peut faire son œuvre sur les êtres et les plantes, mettant, l'espace d'un moment, nos vies sous le solstice du repli.

 

Mais ce repli n'est que provisoire, il susurre à nos oreilles qu'il faut savoir s'accorder du temps pour ...ne rien faire sinon s'y essayer. Loin de l'agitation de Noël, penser à soi, à l'être nouveau qui va émerger durant cette année 2016, cet être qui sera Vous en mieux.

Je vous souhaite, de tout cœur, une merveilleuse année 2016, pleine de Santé, d'Amour et de Joie.

Cette année 2016 sera porteuse de projets pour moi, ce sera le temps de la germination. Et la première graine qui va éclore le fera le 16 et 17 Avril 2016, date du premier Salon du Bien Etre à Guipry-Messac. De nombreux professionnels viendront exposer leur savoir faire et leur savoir être. J'espère que vous y viendrez très nombreux et je vous tiendrai au courant.

 

Je serai aussi présente au Salon de Redon du mois de Mai pour une conférence.

 

Bien d'autres projets vont égrener cette nouvelle année et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

Merci

Claire



19/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres